Domination des recherches sur mobile

Domination des recherches sur mobile

Les ruptures graves sur le marché des moteurs de recherche ne se produisent pas très souvent. Les petites modifications apportées par Google sont généralement suivies, car Google est toujours en tête.

Il y a quelques mois, un test de compatibilité de Google a conduit à un point de rupture majeur. Expliquant que la compatibilité mobile affecte les facteurs de classement, Google a entraîné un grand mouvement dans le monde du référencement.

Le fait que les pages de blog, qui fonctionnent de manière adaptée aux mobiles, n'aient rencontré aucun problème depuis longtemps, a conduit à la modification des pages de blog de haut en bas avec les nouvelles mises à jour.

Derrière cette mise à jour de compatibilité mobile réalisée par Google, il était lié au fait que les gens utilisent désormais davantage les plateformes mobiles que les plateformes de bureau.

Conception Web compatible avec les mobiles

Pour que les sites Web et les pages de blog soient adaptés aux mobiles, vous devez d'abord identifier les vulnérabilités nécessaires. Au stade de la détection, vous devez déterminer si vous réussissez le test de compatibilité mobile avec les outils nécessaires.

Si nécessaire, vous pouvez également essayer de changer complètement le design de votre site Web. Vous devez avoir déterminé que les images de votre site peuvent être visionnées sur des appareils mobiles de manière saine.

Transformation mobile

Chaque blog et site Web a des objectifs de conversion. Atteindre plus de visiteurs ne signifie pas que les taux de conversion ont augmenté. Les objectifs sont liés au nombre d'achats, à l'abonnement au système d'abonnement, aux commentaires et au partage du contenu sur les réseaux sociaux.

Si vous souhaitez offrir de la mobilité sur votre page et augmenter vos taux de conversion, vous devez être en communication constante avec vos visiteurs. Lors de l'analyse des données mobiles, vous devez évaluer les habitudes des visiteurs et déterminer de nouvelles stratégies à la suite de ces évaluations.

En entrant dans les plates-formes mobiles et les problèmes de compatibilité, que nous rencontrerons de plus en plus dans les années à venir, pendant que vous êtes au travail, vous pouvez ouvrir la différence entre vous et vos concurrents et essayer d'aller plus loin.