
Google Adwords
C'est un type de publicité qui fonctionne en analysant les requêtes de mots des internautes dans les moteurs de recherche. À cet égard, les mots couramment utilisés dans les moteurs de recherche sont vraiment importants. Google est le moteur de recherche le plus utilisé au monde et il peut nous aider dans cette analyse.
Google AdWords est un modèle publicitaire textuel et est l'un des modèles publicitaires les plus largement utilisés. Les annonces diffusées via ce modèle se composent de lignes qui sont utilisées dans certaines restrictions, telles que "titre impressionnant", "ligne de description", "nom de domaine du site". Dans Google AdWords, les frais sont payés lorsque l'utilisateur qui voit l'annonce clique sur l'annonce, et non lorsque l'annonceur diffuse l'annonce. Si vous faites de la publicité sur Google AdWords et que vous souhaitez être à l'avant-garde de vos annonces, en devançant vos concurrents, vous devrez payer plus. Par conséquent, plus vous investissez, plus votre profit sera élevé.
Comment fonctionne Google AdWords ?
Tout d'abord, vous devez choisir les mots-clés que vous souhaitez promouvoir. Après cela, vous déterminerez le coût maximum à payer pour chaque clic sur les mots-clés sélectionnés. N'oubliez pas que vous serez facturé lorsque les utilisateurs verront et cliqueront sur votre annonce. Google ne vous facture pas l'affichage d'annonces.
La compatibilité des annonces et des mots clés est très importante. Les mots-clés Google Adwords obtiennent un score compris entre 1 et 10. Lorsque les internautes effectuent une recherche sur Google, le coût par clic (CPC) de ces mots clés et les scores des mots clés des annonceurs augmenteront de manière exponentielle pour vous et vos autres concurrents sur le marché. Après l'enchère, le classement du mot-clé sera déterminé et le classement de chaque recherche changera à mesure que le score change.